samedi 23 octobre 2010

Présentation de l'équipe


Coucou! je m'appelle Morgane et je suis une grande passionnée de la nature et des animaux.
J'ai tout le temps le sourire et je suis toujours partante pour de nouvelles expériences.
Mon avenir je le rêve dans l'élevage Ovin/Caprin lait.
Mais ce qui fait ma plus grande force est que je croc la vie à pleine dents et que j'ai la NIiiiiiiAK!!

 
 Salut ! Moi, c'est Cathy. Je viens des Vosges =P et je suis aussi accro à elles qu'aux chevaux. J'ai besoin des animaux et de ma campagne pour être bien. Et, je suis prête à tout donner pour que notre p'tite vache de compèt' soit la meilleure!! Attention Paris, Pix arrive ^^ !!

Salut tout le monde, moi c'est Florian,19 ans, je viens des Vosges et j'aime les vaches laitières.
Je suis aussi prêt à tout faire pour que la vache de Pixérécourt soit la WINNER !!!
Attention l'équipe de BTS PA 1 de Pix va vous en mettre plein les yeux !!!


Venez nous soutenir sur le blog ou sur place !!!

Coucou moi c'est Camille, bientot 19 ans !
Je suis issue du monde du cheval, ça fais environ 11 ans que je m'épanouie sur le dos des chevaux, j'ai fais un Bac Pro élevage et valorisation du jeune cheval à Ramonchamp (88) l'année dernière. Je suis originaire de Gerbécourt en Moselle (57), où je gère avec mes parents un élevage de chevaux Américains (Quarter Horses & Paint Horses) ; je suis passionnée de la nature et de tous ses animaux. J'ai vraiment hâte d'être à Paris au salon car j'adore l'ambiance qui y règne ! d'ailleurs je vous invite à y venir car c'est carément génial ! Sinon j'ai plutôt un caractère solitaire, j'aime être seule avec mes chevaux, c'est là que je me ressource !
Bon ben voilà vous savez à peu près tout de moi ! =D
Moi je dis, on va faire nos preuves !! Vive Pix !!


Bonjour Bonjour!! Mon prénom est Pauline, j'ai 19ans. Je viens du monde agricole dans l'Aube(10) mais seulement céréalier! C'est pourquoi je suis en PA, pour apporter un peu de vie à la ferme! J'ai plusieurs centres d'intérêt : la musique, les animaux et ma famille!
Je suis plus que motivée pour que notre belle équipe gagne à Paris!!
L'union fait la force!!!
ON VA GAGNER!!!

2 commentaires:

  1. bonne chance a vous
    toute la classe de PA1 sera derrière vous =)

    RépondreSupprimer
  2. Oui vive pixx!!
    Bon courage à vous restez motivés surtout!!
    Emeline!! =)

    RépondreSupprimer