vendredi 11 février 2011

France 3

             Et bien notre championne est vraiment une star. Nous avons consacré tout notre jeudi 10/02/11 après midi, à faire une interview télévisée pour France 3, c'était marrant et stressant mais nous étions fière de montrer notre championne et nos motivations. On vous laisse la vidéo =)

Voici le lien pour voir la vidéo : http://lorraine.france3.fr/info/championne-part-a-paris-67187798.html?onglet=videos






3 commentaires:

  1. Je suis un peu déçue de ne pas avoir entendu ma cousine parler un p'tit peu dans ce reportage, mais je l'ai bien vu se gratter le nez LOL, donc ma déception n'est pas trop grande !!
    En tout cas, bravo à vous 5 pour tout ce travail.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce beau reportage!ça fait plaisir que nos jeunes s'investissent!Je vous souhaite bon courage et beaucoup de réussite!Profitez bien de votre voyage à Paris(d'où je viens),je sais que les parisiens sont heureux de vous accueillir!Que le meilleur gagne!!Vive la lorraine!lol!
    Clarinette une téléspectatrice des Vosges(où j'habite maintenant!)A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert votre aventure sur l Est Républicain du 24/02 ... bravo à vous les filles..et le gars. J'ai adoré la description de Championne avec son fort caractère et puis surtout votre motivation à la faire travailler, votre courage, votre passion. Vous avez choisi un metier pas facile qui demande du courage mais un metier merveilleux. Cet article m'a bcp touché. Précision : je pourrais être votre père (51 ans..eh oui désolé) et je ne suis pas du tout du monde agricole.
    Bonne chance à vous à et raconter nous au retour. Quoi qu'il en soit soyez fières de vous.

    RépondreSupprimer